demande de candidature

L’entreprise qui souhaite obtenir le label devra adresser un dossier de candidature à la marque CCE air sec. Ce dossier sera composé d’un courrier officiel de demande du label, de la fiche de renseignements complétée et de tout autre document ou information permettant à la marque de mieux apprécier l’opportunité de cette candidature (modalités d’accueil, qualifications et diplômes du personnel des centres, …).

Après examen du dossier par la marque CCE air sec, une visite technique sera programmée et effectuée.

 

dossier de candidature

Les dossiers de candidature sont téléchargeables depuis le site Internet.

 

PROCÈDURE

L’entreprise souhaitant obtenir le label, s’assure de remplir l’intégralité des conditions définies dans le cahier des charges et s’engage au respect de celles-ci pour se voir attribuer le droit d’usage du label CCE air sec.

Les entreprises labellisées doivent se soumettre :

  • Tous les trois ans : à un renouvellement du label. Dans ce cadre, un examen de conformité des engagements de l’entreprise est mis en oeuvre.
  • Ou tous les ans pendant trois ans : à un contrôle continu, comprenant une visite annuelle sur le site par un cabinet extérieur, faisant l’objet d’un rapport annuel. Le renouvellement sera accordé suite au bilan réalisé sur ces trois années.

Dans les deux cas, le gestionnaire du label veille au respect des engagements.